NBA Sundays : Les Bulls tenteront de stopper leur série de défaite face aux Nets

PAR Charles Taudin 04 AVRIL 2021 Commenter


Les NBA Sundays présentés par NBA2K21 sur beIN SPORTS – dans le cadre des matchs NBA en Primetime en direct à partir de 20h00 sur beINSPORTS. Cette semaine, les Brooklyn Nets affronteront les Chicago Bulls sur beIN SPORTS à partir de 20h00.

Les Brooklyn Nets se déplacent à Chicago pour y défier les Bulls ! Ces deux équipes ont vu leur effectif s’agrandir juste avant la trade deadline et vont pouvoir utiliser leurs nouvelles armes sur le parquet des Bulls.
Chicago a fait un coup d’éclat en acquérant le double All-Star Nikola Vučević, donnant aux Bulls une deuxième star à associer à Zach LaVine. Chicago a également ajouté Daniel Theis, qui a eu un rôle précieux pour les Celtics au cours des trois dernières saisons.


Côté Nets, en plus du trio Harden, Irving et Durant, les arrivées de LaMarcus Aldridge et de Blake Griffin, respectivement libérés par les Spurs et les Pistons, permettent aux Nets d’obtenir de la profondeur “frontcourt” dont ils avaient besoin.
Pour finir, James Harden et son tandem formé avec Kyrie Irving, permet au MVP de l’année 2018 de s’épanouir en tant que meneur de jeu des Nets mais aussi de laisser la place à Irving pour se concentrer uniquement sur le “scoring”.
AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :