Les 49ers veulent un choix de premier tour en échange de Jimmy Garoppolo

PAR Damien Viottolo 04 AVRIL 2021 Commenter

Avec l’obtention du troisième choix de la Draft NFL 2021, les 49ers visent un QB. Pourtant, leur QB actuel Jimmy Garoppolo ne semble pas encore être sur le départ. La communication de la franchise va dans le sens de Garoppolo. Ce dernier a un contrat important, il doit gagner 25 millions de dollars la saison prochaine. Et en contre partie de ce contrat les 49ers visent une contrepartie importante. En effet, ces derniers espèrent récupérer un choix de premier tour en contre partie.
Les 49ers avec cette contrepartie importante et leur patience ont toutes les cartes en main. En effet, tant qu’ils peuvent payer le contrat de Garoppolo rien ne les force à accepter un échange qui ne serait pas avantageux pour eux. De plus, l’arrivée d’un rookie ne voudrait pas forcément dire qu’il pourrait débuter dès le premier match de la saison. De ce fait, garder Garoppolo pour les mettre en compétition semble être un choix intéressant. Il faut aussi compter sur le vestiaire. Garoppolo est le QB qui a ramené la franchise au Super Bowl et dans le vestiaire des 49ers de nombreux joueurs sont de son côté.
A commencer par le RB Raheem Mostert, ce dernier s’est exprimé pour dire qu’il pensait que Garoppolo serait le QB titulaire des 49ers pour la saison prochaine. Une chose est certaine du côté de San Francisco, les 49ers veulent mettre toutes les chances de leur côté de réussir et surtout d’éviter le fiasco de la saison dernière où les blessures leur ont laissé aucune chance.
AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :