Le retour tranquille de Killian Hayes avec les Pistons

PAR Charles Taudin 04 AVRIL 2021 Commenter
De retour de blessure, Killian Hayes a joué hier soir face aux Knicks et ont pris l’eau. Killian lui n’a pas marqué, mais son retour a été jugé comme une excellente première étape vers un temps de jeu plus important.



Auteur de 5 rebonds et 3 passes, Killian a montré à nouveau sa capacité balle en main a créer des opportunités pour ses coéquipiers. Dwayne Casey a trouvé sa prestation encourageante :

C’est son cadeau en ce moment, il a de nouveau pu jouer. Personne ne peut dire grand-chose sur sa performance. Il ne va pas revenir et être à 100 % dès le départ. Il doit retrouver sa condition physique. C’est une bonne première étape. Si tu es bon, tu gagnes du temps de jeu. On les mettra dans le bain et on verra ce qu’ils feront. Mais juste parce ce qu’ils sont disponibles ne signifie pas qu’ils vont rester sur le terrain et pouvoir faire des bêtises, ne pas jouer dur. Si tu es disponible, tu dois d’abord gagner ton temps de jeu

La fin de saison sera très importante pour Killian à qui il reste une vingtaine de match pour convaincre qu’il est le meneur dont Detroit à besoin à l’avenir.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :