Kyle Trask intéresse le Saints pour assurer l’avenir

PAR Damien Viottolo 04 AVRIL 2021 Commenter
Le QB des Gators de Florida a réalisé une très belle dernière saison en NCAA. Avec ses Gators de Florida, il a terminé leader national en terme de TD lancés (43) et deuxième en terme de yards à la passe (4283). Depuis Tim Tebow, les Gators n’avaient plus eu un QB aussi prolifique.
Même si les Gators n’ont pas été qualifiés pour les playoffs, ils ont fait très bonne figure en finale de conférence SEC contre Alabama.

Jeremy Fowler d’ESPN révèle que les Saints seraient intéressés par le profil de Kyle Trask pour assurer l’avenir de la franchise de la Nouvelle-Orléans. Son bras de puissant et son abnégation devraient être des points positifs. Kyle Trask n’est pas le QB le plus mobile de cette classe de Draft, mais il a montré plusieurs dans la saison être capable d’aller chercher des yards avec ses jambes au courage.

Cela ne semble pas être un gros risque pour les Saints qui devraient pouvoir l’avoir sans trop de difficulté Sa côte actuelle malgré sa très bonne saison est assez basse à la Draft et beaucoup d’analystes ne voient pas Kyle Trask occuper un rôle plus grand que celui de remplaçant.

La nouvelle Orléans sera une bonne destination pour Kyle Trask. Il arriverait dans une équipe déjà très compétitive avec une bonne ligne offensive. Et de bonnes armes en attaque.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :