Théo Maledon réalise sa meilleure performance en carrière avec 33 points face aux Suns
C’est en fin de deuxième quart-temps que Théo va enclenché la machine infernale et inscrire 16 points en seulement quatre petites minutes. Il terminera à 18 sur la première mi-temps avant de finalement inscrire ses 33 points à 10 sur 18 au tir dont un excellent 5/7 longue distance. Il ajoute cinq rebonds, 3 passes décisives, une interception et 8/10 au lancers francs.
C’est quelque chose que je fais beaucoup à la vidéo, que j’étudie énormément, comment attirer les fautes quand je pénètre. J’ai commencé à me sentir de plus en plus à l’aise au fur et à mesure du match pour prendre de la vitesse et jouer lancé
Pas mal pour le numéro 34 de la dernière draft qui tourne à 9 points, 3.4 rebonds et 3.4 passes pour sa première saison en NBA et un joli pied de nez à toutes les franchises qui l’ont laissé de côté lors de la dernière draft.
Le Thunder et sa stratégie de miser sur la jeunesse pour construire un avenir à cette franchise semble fonctionner et Théo accumule une expérience précieuse du haut niveau. Hier soir, il faisait face à un futur Hall of famer au poste de meneur, Chris Paul, rendant sa performance encore plus incroyable. Sa montée en puissance et réelle. Son avenir dans cette ligue l’est tout autant.
0 commentaires