Théo Maledon réalise sa meilleure performance en carrière avec 33 points face aux Suns

PAR Charles Taudin 03 AVRIL 2021 Commenter
Opposé à Chris Paul et les Suns hier soir, OKC n’a pas résisté longtemps face à l’une des toutes meilleures équipe de la ligue et s’inclinent 140 à 103. Mais le meneur du Thunder , notre français Théo Maledon a réalisé une performance extraordinaire hier soir : 33 points à 10/18 aux tirs ! Cocorico !

C’est en fin de deuxième quart-temps que Théo va enclenché la machine infernale et inscrire 16 points en seulement quatre petites minutes. Il terminera à 18 sur la première mi-temps avant de finalement inscrire ses 33 points à 10 sur 18 au tir dont un excellent 5/7 longue distance. Il ajoute cinq rebonds, 3 passes décisives, une interception et 8/10 au lancers francs.

C’est quelque chose que je fais beaucoup à la vidéo, que j’étudie énormément, comment attirer les fautes quand je pénètre. J’ai commencé à me sentir de plus en plus à l’aise au fur et à mesure du match pour prendre de la vitesse et jouer lancé

Pas mal pour le numéro 34 de la dernière draft qui tourne à 9 points, 3.4 rebonds et 3.4 passes pour sa première saison en NBA et un joli pied de nez à toutes les franchises qui l’ont laissé de côté lors de la dernière draft.

Le Thunder et sa stratégie de miser sur la jeunesse pour construire un avenir à cette franchise semble fonctionner et Théo accumule une expérience précieuse du haut niveau. Hier soir, il faisait face à un futur Hall of famer au poste de meneur, Chris Paul, rendant sa performance encore plus incroyable. Sa montée en puissance et réelle. Son avenir dans cette ligue l’est tout autant.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :