L’heure de la retraite pour la légende Larry Fitzgerald ?

PAR Mickael Machado 03 AVRIL 2021 Commenter
Une information avancée par The Athletic indique que le receveur des Cardinals et légende de la ligue, Larry Fitzgerald pourrait envisager la retraite avant même le redémarrage de la saison 2021 de NFL. Une décision qui mettrait fin à une carrière incroyable de 17 saisons dans la ligue.

 

À 37 ans, Larry Fitzgerald semble perdre de plus en plus de terrain au sein du roster des Cards avec DeAndre Hopkins et Christian Kirk devant lui la saison passée dans le depth chart. La dernière recrue en date d’Arizona, A.J. Green, semble être le message définitif des dirigeants à Fitzgerald : ils ne semblent pas compter sur lui pour la prochaine saison.

 

Pour rappel, Fitzgerald est free agent et il semble difficile de le voir rebondir dans un autre club. Il sort en plus de sa saison la plus faible en terme de production sur le terrain. Avec 54 réceptions, 409 yards et un seul touchdown, il est très loin de ses meilleures années dans la ligue.

 

Fiztgerald reste une légende du football américain. Arrivé en 2004 à la troisième place de la draft, il a accumulé les yards et les distinctions notamment les nominations au Pro Bowl (11). Il est deuxième au classement des réceptions (1 432) et des yards réceptionnés (17 492) derrière l’autre légende, Jerry Rice. Reste à voir maintenant ce que décide le receveur vétéran et si une équipe saura le convaincre de tenter un dernier challenge !

 

AUTEUR : Mickael Machado

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :