Evan Fournier brille avec les Celtics

PAR Damien Viottolo 03 AVRIL 2021 Commenter

A peine arrivé, déjà intégré, le Français Evan Fournier a brillé hier lors de la victoire des Celtics contre les Rockets 118 à 102. Fournier a réussi un nouveau record en carrière avec sept tirs à trois points réussis. Le tout sur onze tentatives, soit un bilan presque parfait pour le Français.
Cela porte son total du soir à 23 points en 30 minutes. Sur ces 23 points, 20 points ont été inscrits dans le dernier quart-temps. Une performance très solide pour Fournier qui avait eu du mal lors de ses deux premiers matchs. Cependant, cette fois-ci, il semble avoir trouvé sa place au sein de cet effectif des Celtics. Il est une véritable menace au tir extérieur. On l’a souvent vu se positionner à l’extérieur pour attendre les ballons et frapper en catch and shoot. 

Mais pas uniquement, car comme on a pu le voir sur la première passe de Payton Pritchard, le Français est ensuite allé dribbler pour prendre un tir extérieur. Avec l’apport offensif de Fournier dans ce système des Celtics, la franchise de Boston peut continuer d’être une menace au sein de la conférence Est.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :