Denver en pôle position pour accueillir le All-Star Game MLB 2021 ?

PAR Charles Taudin 03 AVRIL 2021 Commenter

Après l’annonce de la MLB de déplacer le All-star Game en dehors d’Atlanta suite aux récentes lois sur le vote, les spéculations sur la nouvelle ville hôte se multiplient. Une ville semble revenir assez régulièrement : Denver.

Selon The Athletic, les officiels hauts placés évoquent en nombre la ville de Denver, hôte des Rockies, pour accueillir le prochain All-Star Game. Il faudrait une ville capable de se préparer rapidement et réunissant toutes les conditions d’accueil. Denver pourrait être en mesure d’accueillir toutes les festivités de ce All-Star Game. De plus, pour le Home Run Derby (concours de home run se déroulant durant le All-Star Week End), le Coors Field serait propice à un concours exceptionnel selon le lanceur des Rockies Jon Gray.

Le Home Run Derby serait légendaire !

Rob Manfred, commissaire de la MLB, peut décider unilatéralement la ville hôte du All-Star Game. Pour le moment aucune décision n’a cependant été prise. San Diego fait office aussi de candidat sérieux grâce aux conditions climatiques très favorables dans la région.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :