Trevor Bauer va donner 1000 dollars pour chaque strikeout à une association

PAR Damien Viottolo 02 AVRIL 2021 Commenter
Tout juste arrivé, Trevor Bauer entend aider la communauté de Los Angeles. En effet, Trevor Bauer a décidé de donner 1000 dollars pour chaque strikeout à une association. Et on connaît celle qu’il a choisi pour le mois d’avril.

Il va commencer par aider Think Together. Grâce à cette association il va financer des programmes de sciences et mathématiques et robotique pour des cours supplémentaires. Cette association permet à ces élèves d’avoir les meilleures chances d’aller à l’université avec des cours supplémentaires. Leur but est que les enfants aient tous les mêmes chances de réussir à l’école via des ressources nécessaires.

En plus de donner 1000 dollars par strikeout, Trevor Bauer va également lancer du merchandising dont les revenus seront reversés à cette association. Vous pourrez également retrouver du contenu spécial via sa chaîne YouTube pour avoir plus de précisions à propos de son action dans la communauté.

Trevor Bauer doit commencer son aventure en tant que lanceur partant chez les Dodgers pour le prochain match de la série contre les Rockies. Plus que jamais, il faudra pour lui réussir ses lancers.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :