Stephen Curry bientôt le joueur le mieux payé de l’histoire de la NBA ?

PAR Charles Taudin 02 AVRIL 2021 Commenter
Des discussions entre les Warriors et Stephen Curry ont débuté pour prolonger le triple vainqueur NBA et double MVP. Les chiffres évoqués donnent le tournis : 4 ans et 217 millions de dollars ! Soit un salaire annuel de 54,25 millions de dollars. Un record pour la NBA.

Interrogé par The Athletic, Bob Meyers évoque ce sujet :

On en a parlé rapidement. La saison et la présaison sont arrivées tellement vite et il a fallu gérer beaucoup de choses, notamment la blessure de Klay Thompson. On s’est donc dit qu’on allait en parler la saison prochaine. Personne n’a mal pris sa décision et tout le monde est d’accord pour attendre une année de plus.

Stephen Curry pourrait donc prolonger et envisager même de terminer sa carrière sous les couleurs de la seule franchise qu’il a connu. Une chose de plus en plus rare dans la NBA moderne. En contrat jusqu’en 2022, il pourrait alors rester jusqu’en 2026 et du haut de ses 38 ans et 17 saisons en NBA, le meneur des Warriors pourrait songer à la retraite.

Si cela se confirme, il sera sans nul doute le meilleur joueur que cette franchise ait connu, si ce n’est pas déjà le cas !

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :