Ryan Pace, GM des Bears, confirme qu’Andy Dalton sera titulaire

PAR Mickael Machado 02 AVRIL 2021 Commenter
L’information avait été “donnée” sur le compte officiel des Chicago Bears le 25 mars dernier. C’est maintenant au tour du general manager de l’équipe, Ryan Pace, de la confirmer aux médias. Andy Dalton, quarterback qui vient de rejoindre le club, sera bien le numéro 1 au poste cette saison. Une confirmation qui ne devrait pas forcément ravir les fans du club de l’Illinois.

Andy Dalton a rejoint les Bears cette année après une saison mitigée avec Dallas et les Cowboys. Dans l’ombre de Dak Prescott, il a bénéficié de la blessure de ce dernier pour participer à onze rencontres. Il a cumulé 2 170 yards à 65% pour 14 touchdowns et huit interceptions. Avant cela, le quarterback drafté au second tour en 2011 avait passé neuf saisons avec les Cincinnati Bengals.

Dalton n’est pas le quarterback dont avaient rêvé les fans. Beaucoup de rumeurs parlaient de la venue possible de Russell Wilson ou Deshaun Watson, des quarterbacks forcément plus côtés.

Cette décision sera en tout cas clé pour la direction et le coach Matt Nagy. Ils sont tous sur la sellette à l’entame de cette saison 2021 et une telle décision pourrait leur couter cher. De son côté, Nagy a confirmé qu’il appellera lui même les schémas offensifs de l’équipe comme il l’a déjà fait par le passé. Aucun doute, la saison 2021 de Chicago sera à regarder de près.

 

AUTEUR : Mickael Machado

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :