Paul George de retour mais toujours blessé au pied

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Paul George, arrière des Clippers, était de retour avec son équipe ce jeudi pour affronter les Denver Nuggets. Blessé à un orteil du pied droit, George a expliqué qu’il travaillait avec les médecins du club afin d’essayer de soigner cette douleur. Malgré cela, il ne sait pas si elle ne reviendra pas… Comme il le confirmait aux journalistes après la rencontre :
« C’est un suivi quotidien, mais je vais mieux. […] Nous essayons de maîtriser la situation. La douleur n’a pas disparu mais à ce stade il s’agit surtout de contrôler la douleur et le gonflement. »
George avait manqué les deux derniers matchs de son équipe avant jeudi. Il a signé un retour plutôt bon avec 31 minutes jouées, 17 points marqués à 5 sur 15 et huit rebonds pris. Malgré son apport, il n’a pu empêcher la défaite de son équipe 101 à 94.

 

Cette douleur l’handicape depuis déjà un certain temps. Il avait manqué sept rencontres consécutives au mois de février et avait été diagnostiqué dans la foulée d’un œdème osseux à l’orteil. Cette blessure a un impact évident sur son jeu et il admet lui même qu’il est gêné quand il s’agit d’explosivité:
« Je n’ai plus vraiment d’impulsion sur mon pied droit par ce que je ne peux pas plier mon orteil. »
Il s’agit bien évidemment d’une situation problématique pour les Clippers qui ne peuvent compter sur leur deuxième meilleur joueur. L’équipe est actuellement troisième à l’Ouest et n’aura aucun souci à atteindre les playoffs. Cependant, ils auront besoin de toutes leurs forces pour pouvoir cette fois atteindre les finales. Un challenge pour George et les médecins du club.
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires