Pas plus d’un ou deux matchs d’absence pour Andre Drummond

PAR Charles Taudin 02 AVRIL 2021 Commenter
Finalement, la blessure au pied d’Andre Drummond n’est pas si grave que cela. À en croire Adrian Wojnarowski, le pivot des Lakers ne devrait manquer qu’un ou deux matchs, pas plus.

Alors que Brook Lopez a écrasé son pied, Andre Drummond n’avait pas senti de gêne particulière au début, avant de demander à sortir du match :

Je n’y ai vraiment pas pensé. Je suis revenu au deuxième quart-temps et ça me faisait un peu plus mal. Et puis après la mi-temps, j’ai finalement enlevé ma chaussette pour regarder et tout mon ongle était parti. Tout était mauvais à partir de là. Je ne pouvais ni marcher ni courir, alors j’ai simplement dit à l’entraîneur de me sortir.

Arrivé après la trade dealine via le rachat de son contrat par les Cavs, Drummond n’a pas connu des débuts en fanfare avec sa nouvelle équipe. En 14 minutes, Drummond a récolté quatre points, un rebond, deux passes, un bloc, quatre fautes et trois turnover. Il aura l’occasion de le faire à son retour courant de la semaine prochaine. Les radio passées suite à sa blessure n’ont révélé aucune fracture à son orteil.

L.A. a perdu cinq des sept matchs depuis que LeBron James a rejoint Anthony Davis à l’infirmerie avec une entorse à la cheville qui pourrait le garder à l’écart pendant au moins trois semaines de plus.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :