Malgré la défaite, les Golden Knights recollent à l’Avalanche

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Défait hier par le Wild (3 à 2 au tirs au but), les Golden Knights recollent temporairement à l’Avalanche en tête de la division Ouest. Vegas semble vouloir à tout prix éviter de retrouver le Wild lors du premier tour des séries éliminatoires.

Privés de Chandler Stephenson, les Knights n’était que 16 joueurs disponibles hier soir. Malgré cela, ils ont offert un vrai combat à leur adversaire du soir qui continuent d’impressionner dans la maîtrise de la rondelle et défensivement. Vegas a tout de même tiré une fois de plus que le Wild hier soir (37 à 36).

À l’arrivée c’est Kevin Fiala qui inscrit le seul pénalty durant la séance et offre une victoire précieuse à Minnesota. Les Knnights ont montré beaucoup de résilience dans leur jeu pour ce deuxième match en back-to-back. Un point c’est mieux que rien et cela Vegas l’a très bien compris. Il reste encore beaucoup de duel entre ces deux équipes pour déterminer l’ordre final de la division.

Le point sur le classement de la division

En tête la bataille fait rage. Mais avec cette victoire, Minnesota a creusé un écart significatif avec le quatrième : Saint Louis.

  • Avalanche: 23-8-4, 50 points , 20 victoire dans le temps réglementaire
  • Golden Knights: 24-9-2, 50 points,18 victoire dans le temps réglementaire
  • Wild: 22-11-2, 46 points, 17 victoire dans le temps réglementaire
  • Blues: 16-13-6, 38 points, 11 victoire dans le temps réglementaire

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires