Les propriétaires des Chargers obligés de vendre ? Jeff Bezos d’Amazon sur les rangs

par 2 minutes de lectureCommentaires 1
par 2 minutes de lectureCommentaires 1
Enlever la pub
Une nouvelle surprenante du côté de Los Angeles. Dea Spanos, soeur du proriétaire des Los Angeles Chargers Dean Spanos, a pris la parole cette semaine et a affirmé que la franchise devait être vendue immédiatement selon elle. En effet, la famille Spanos aura contracté des dettes à hauteur de 353 millions de dollars dus entre autre à des organismes de bienfaisance. Elle a déposé une pétition ce jeudi afin que le club soit mis en vente pour éponger la dette selon le Los Angeles Times.

 

Un dossier juridique de 156 pages étaye la demande de Madame Spanos qui affirme que son frère aurait un accord avec une banque d’investissement en vue d’une vente de la franchise en 2024. Cependant Dea Spanos affirme que la famille ne peut attendre 2024 et doit se résoudre à vendre de suite.

 

Dean Spanos a de son côté pris les devants et déclaré avec ses deux autres sœurs qu’ils étaient prêts à racheter la part de Dea Spanos si nécessaire et pour la contenter. Pour rappel, la famille Spanos est propriétaire des Chargers depuis près de quarante ans. Dean Spanos en est devenu le propriétaire majoritaire en 1994 et avait pris la décision de transférer l’équipe de San Diego à Los Angeles en 2017.

 

La situation est en tout cas loin d’être terminée et devra passer devant les juges américains. En attendant, Dea Spanos a mentionné que la vente de la franchise ne serait pas un problème puisque Jeff Bezos, fondateur d’Amazon, serait intéressé par un rachat. Le club est valorisé à 2,6 milliards de dollars selon Forbes. Une broutille pour un Bezos dont la fortune s’élève à 180 milliards de dollars…
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires