La MLB déplace le all-Star Game 2021 hors d’Atlanta !

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Le All-star game 2021 n’aura donc pas lieu à Atlanta, comme initialement prévu. C’est en réponse à une nouvelle loi de l’état de Géorgie qui réduit les conditions de vote très drastiquement au sein de l’état.



Dans un communiqué, Rob Manfred le commissaire de la MLB rappelle que la ligue a toujours soutenu le droit de vote de tous les américains et s’oppose aux restrictions proposées dans cette loi notamment sur le vote par correspondance, très populaire aux États-Unis.

Nous continuerons à célébrer la mémoire de Hank Aaron durant le All-star Game cette année. En complément, la MLB va accélérer ses plans d’investissement auprès des communautés locales d’Atlanta. Nous finalisons les derniers détails avec la nouvelle ville hôte qui sera annoncé dans les plus brefs délais.

Pour le moment, plusieurs sources indiquent que Los Angeles resterait la ville hôte de 2022, ce qui l’écarte de la liste des potentiels hôte du All-star Game 2021. La MLB avait déjà privé Charlotte d’un All-Star Game pour des restrictions similaires en 2017. La draft 2021 sera elle aussi déplacée hors d’Atlanta.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires