La MLB déplace le all-Star Game 2021 hors d’Atlanta !

PAR Charles Taudin 02 AVRIL 2021 Commenter
Le All-star game 2021 n’aura donc pas lieu à Atlanta, comme initialement prévu. C’est en réponse à une nouvelle loi de l’état de Géorgie qui réduit les conditions de vote très drastiquement au sein de l’état.



Dans un communiqué, Rob Manfred le commissaire de la MLB rappelle que la ligue a toujours soutenu le droit de vote de tous les américains et s’oppose aux restrictions proposées dans cette loi notamment sur le vote par correspondance, très populaire aux États-Unis.

Nous continuerons à célébrer la mémoire de Hank Aaron durant le All-star Game cette année. En complément, la MLB va accélérer ses plans d’investissement auprès des communautés locales d’Atlanta. Nous finalisons les derniers détails avec la nouvelle ville hôte qui sera annoncé dans les plus brefs délais.

Pour le moment, plusieurs sources indiquent que Los Angeles resterait la ville hôte de 2022, ce qui l’écarte de la liste des potentiels hôte du All-star Game 2021. La MLB avait déjà privé Charlotte d’un All-Star Game pour des restrictions similaires en 2017. La draft 2021 sera elle aussi déplacée hors d’Atlanta.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :