Draymond Green : “Essayer de jouer le play-in ne me motive pas”

PAR Charles Taudin 02 AVRIL 2021 Commenter
C
Plus habitué à jouer le titre que de se battre pour l’une des dernières places en playoffs, Draymond Green a confié en interview après la défaite 116 à 109 face au Heat que d’essayer de jouer le tournoi play-in ne le motivait pas.

Pour être honnête avec vous, je ne me lance pas dans ces matchs en pensant: ‘Mec, nous devons gagner ces matchs pour se rendre aux séries éliminatoires’. Je déteste vraiment perdre alors quand je suis sur le parquet, je veux gagner. Mais je serai 100% honnête avec vous, me battre pour une place de play-in ne me motive pas. Nous sommes dans quoi, [9e]? Se battre pour une place en play-in ne me motive pas du tout.

Les Warriors connaissent une saison déjà meilleure que celle de 2020 où ils avaient terminé dans le fond du classement à l’Ouest suite aux blessures conjuguées de Stephen Curry et Klay Thompson. Cette année, il y a eu du mieux entrevu mais de manière beaucoup trop irrégulière pour jouer les premiers rôles dans une conférence très relevée.

Avec le succès qu’a eu le play-in l’an passé, la NBA a décidé de l’implanter à nouveau cette année, donnant une chance aux équipes classée 10ème et 9ème de tenter leur chance pour une place en playoffs. Les Warriors sont actuellement 10ème à un demi match des Grizzlies neuvième et 2 matchs derrière les Spurs 8ème.

Les Warriors devront batailler jusqu’au bout pour se qualifier et devront compter sur un Stephen Curry en bonen santé s’ils veulent y parvenir.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :