Tom Brady annonce une retraite inattendue !

PAR Lucas de Carvalho 01 AVRIL 2021 Commenter

Coup de tonnerre en NFL ! Alors qu’il vient de signer une extension de contrat, le GOAT, Tom Brady annonce qu’il raccroche les crampons sur sa story Instagram. Après 21 saisons de football, Brady compte 346 matchs, dont 264 victoires à son palmarès. Plus de 91 653 yards ont été lancés, 664 touchdowns, et évidemment 7 titres de champions. Tom Brady a remporté 3 fois le titre de MVP, est parut 3 fois dans la First-Team All Pro et 14 fois au Pro Bowl. TB12 a évidemment des tonnes de records innombrables et aussi fous les uns que les autres…

“Wow ! Ça fait bizarre… Ça y est, je suis à la retraite… Merci à tous, à tous mes coachs, à mes proches qui ont été là pour moi. Durant ces 21 années, j’ai été entouré de personnes merveilleuses et je suis extrêmement reconnaissant. Je vais profiter du peu de temps de vacances que j’ai. Moi et le football ce n’est pas fini…”

L’ancien élève de l’université du Michigan, aurait déjà annoncé son futur, celui d’épauler son coach de toujours Bill Belichick. TB12 devient le nouveau coach des QB des Patriots, un joli coup de pouce pour Newton qui se doit de faire une bonne saison en 2021…

AUTEUR : Lucas de Carvalho

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :