Kevin Durant tout proche d’un retour avec les Nets

PAR Charles Taudin 01 AVRIL 2021 Commenter
L’insider NBA, Shams Charania officiant sur The Athletic a confirmé que Kevin Durant était proche d’un retour sur les parquets NBA après de longues semaines d’absences. Une excellente nouvelle pour les fans des Nets.



Il donne également des nouvelles de James Harden :

Mes sources me disent que James Harden va bien. Il est évalué au jour le jour avec sa blessure aux ischios jambiers. C’est positif pour les Nets mais ce type de blessure est à prendre au sérieux. Mais la bonne nouvelle pour les Nets c’est que cela ne sera l’affaire que de quelques jours certainement.

À propos de Kevin Durant, les nouvelles sont aussi rassurantes :

Les sources s’accordent pour dire que Kevin Durant est tout proche d’un retour sur les parquets après 7 semaines d’absences. Mais son retour approche à grand pas. Si cela avait la période des Playoffs, Kevin Durant aurait déjà retrouver le chemin des parquets. Mais les Nets prennent toutes les précautions, s’assurent qu’il prenne son temps. Je m’attend à ce que la semaine prochaine nous ayons un calendrier pour son retour.

Les Nets vivent très bien l’absence de Durant jusqu’à présent grâce à la super forme de James Harden et de l’effectif des Nets dans son ensemble.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :