EA annonce des nouveautés pour son jeu de College Football et un mode de jeu spécial Big Ten

PAR Damien Viottolo 01 AVRIL 2021 Commenter

C’est certainement le jeu le plus attendu de la planète sport. Le jeu de College Football d’EA Sports. Le studio a récemment annoncé le retour de cette licence qui déchaîne les passions. Et même si l’on ne sait pas encore si les noms où les images des joueurs seront de la partie ni même Notre Dame ou Northwestern, EA a confié toute une série de nouveautés dans le gameplay dans le but de rendre l’expérience plus réaliste.

Des nouveautés pour le recrutement

Le recrutement d’un joueur fait partie de l’expérience du College Football. Et dans le but de rendre l’expérience plus authentique EA a annoncé l’arrivée d’une nouveauté de gameplay pour recruter les prospects au lycée. En effet, désormais, en tant que GM de votre université vous aurez la possibilité d’inviter des joueurs sur votre campus et de leur offrir des sacs de la chaîne de fast food de votre choix remplie de billets.

« Cette année mettez vous dans la peau d’un GM de College Football et tâchez de faire la meilleure offre en liquide au prospect de vos rêves »

En plus de l’offre, vous aurez la possibilité de trouver la meilleure façon de cacher ces coupures dans le sac de votre fast-food favori. Les graphiques de qualité premium de la PS5 vont offrir la possibilité à EA d’être extrêmement précis dans les graphiques.

Une décision de fin match unique

Le nouveau de jeu de College Football continue de s’inspirer du quotidien du College Football. Plus que jamais, EA Sports a tout mis en oeuvre pour rendre l’aventure authentique et dynamique. Vous aurez l’occasion de lancer votre chaussure dans le visage d’un joueur de l’équipe adverse au moment le plus tendu de la saison. Le tout seulement si le match a un enjeu spécial et OT. Que choisirez-vous ? Lancer une chaussure dans le visage de votre adversaire, laisser aller votre rage et montrer que vous n’êtes pas là pour plaisanter ou bien ne pas prendre de risque ? Vous aurez la main !

Un mode Big Ten

Mais la grande nouveauté de ce jeu de College Football se trouve dans l’addition d’un nouveau mode. Vous aurez la possibilité de customiser votre jeu pour rendre le prochain College Football une véritable expérience de la Big Ten.

Au coeur de cette nouveauté, la flexibilité. En prenant Ohio State, vous aurez la possibilité de modifier les règles comme vous l’entendez pour accéder aux playoffs. Il s’agit là d’offrir à l’utilisateur une expérience amusante dans laquelle il ne peut pas manquer son objectif.

Comment parler d’Ohio State sans mentionner Michigan ? C’est impossible, c’est pourquoi EA Sports a mis en place des nouveautés spéciales si vous choisissez les Wolverines. Tout d’abord, pas de panique ! Peu importe vos résultats vous ne pourrez jamais perdre votre place d’entraîneur en chef. De plus, vous aurez la possibilité de recruter un nombre infini de QB mais chacun ne pourra jouer que quelques matchs avant de laisser place à un autre.

The Game est le match le plus important de l’année dans la Big Ten. L’affrontement historique entre Ohio State et Michigan sera au coeur du nouveau mode de jeu. Vous aurez la possibilité de changer le score avant le début du match. En effet, vous pourrez commencer avec trois TD d’avance si vous jouez avec les Wolverines dans le but d’essayer de rendre cet affrontement plus serré.Une chose est certaine avec le prochain jeu d’EA Sports, la fin de saison risque d’être de nouveau excitante du côté de la Big Ten !

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :