Andre Drummond et James Harden blessés : le point sur leur état

PAR Charles Taudin 01 AVRIL 2021 Commenter
Avec déjà Joel Embiid, Anthony Davis, Kevin Durant et LeBron James, l’infirmerie de la NBA était déjà remplie de All-Star. Hier soir ce sont deux nouveaux joueurs qui la rejoigne : Andre Drummond et James Harden. Effet d’une pré-saison raccourcie, ou simple coïncidence, petit point sur ces deux petit nouveau de l’infirmerie.

Pour sa première sortie sous ses nouvelles couleurs, Andre Drummond est sorti en boitant du terrain après seulement 14 minutes de jeu. On a craint le pire mais finalement le néo-angelino s’est fait marcher sur le pied et a perdu l’ongle de son orteil. Avec quelques soins, il devrait donc revenir assez rapidement dans l’effectif des Lakers.

Déjà privés de Davis et James, une troisième blessure longue aurait pu générer des sueurs froides au front office des Lakers pour la fin de saison.

Autre blessé de taille, c’est James Harden. Les Nets et Steve Nash ne semblent pas trop inquiets le concernant après avoir quitté ses coéquipiers à la fin du troisième quart-temps. En conférence de presse, il est apparu serein.



James Harden semblait touché aux ischios jambiers et le staff médical des Nets allait surveiller cela de prêt dans les jours à venir. Aucune date de retour n’a pour le moment été précisé.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :