March Madness : Gonzaga en démonstration et UCLA réussit l’exploit contre Michigan !
Gonzaga en démonstration
S’il y a bien une équipe qui n’a jamais tremblé dans cette March Madness c’est bien Gonzaga. Les Bulldogs ont encore une fois prouvé qu’ils étaient l’équipe sur qui il fallait compter en ne laissant aucune chance à une équipe de USC qui avait affiché un très bon niveau de jeu depuis le début de la March Madness. Cela devait être un test pour Gonzaga et ça n’a pas été le cas.

INDIANAPOLIS, IN – MARCH 30: Drew Timme #2 of the Gonzaga Bulldogs scores against Evan Mobley #4 of the USC Trojans in the Elite Eight round of the 2021 NCAA Division I MenÕs Basketball Tournament held at Lucas Oil Stadium on March 30, 2021 in Indianapolis, Indiana. (Photo by Brett Wilhelm/NCAA Photos via Getty Images)
Les Bulldogs sont allés chercher leur trentième victoire consécutive cette saison sans hésiter. Ils ont pu compter une nouvelle fois sur les performances de leur joueur star Drew Timme, qui a terminé la rencontre avec 23 points, un dunk et une célébration avec sa moustache.
ZAGS…What time is it? pic.twitter.com/XFvVpyh4EU
— Gonzaga Basketball (@ZagMBB) March 30, 2021
Les Bulldogs sont la troisième équipe de l’histoire à arriver au final four en étant invaincu. La performance des Bulldogs est d’autant plus remarquable que les Trojans ont une des toutes meilleures défenses du pays et on aurait pu l’oublier hier soir contre Gonzaga.
Ils iront défier au prochain tour UCLA qui continue son beau parcours
UCLA fait tomber Michigan

INDIANAPOLIS, IN – MARCH 30: The UCLA Bruins celebrate their win over the Michigan Wolverines in the Elite Eight round of the 2021 NCAA Division I MenÕs Basketball Tournament held at Lucas Oil Stadium on March 30, 2021 in Indianapolis, Indiana. (Photo by Jamie Schwaberow/NCAA Photos via Getty Images)
Les Bruins de UCLA auront fait tomber les deux équipes de Michigan. Michigan State pour entrer dans le tableau et maintenant les Wolverines pour accéder au final four. C’est la 18ème fois de l’histoire de UCLA que le programme atteint un tel niveau de la compétition. Mais il s’agit d’un grand retour en puissance pour ce programme historique.
Hunter Dickinson et Johnny Juzang se sont livrés une bataille épique. Au final, le meneur des Bruins termine la rencontre avec un total de 28 points. C’est de loin le meilleur total de son épique et une belle performance contre cette défense très solide de Michigan.
WHAT A BATTLE! 😱@UCLAMBB is headed to the #FinalFour pic.twitter.com/M1xoxT9OYZ
— NCAA March Madness (@marchmadness) March 31, 2021
Ce match a été très serré et il s’est joué dans les toutes dernières secondes. Les Wolverines avaient l’occasion de gagner avec la dernière possession mais Franz Wagner a manqué l’occasion d’envoyer les Wolverines au final four. On peut évidemment regretter l’absence d’Isaiah Livers, le scoreur de cette équipe de Michigan dont l’absence aura été pesante notamment dans un match comme celui-ci.
Les Bruins vont tenter de reproduire l’exploit contre Gonzaga pour empêcher le duel qui se profile entre les Bulldogs et les Bears de Baylor.
0 commentaires