Karl-Anthony Towns et d’Angelo Russell sur le départ à l’intersaison ?

PAR Damien Viottolo 31 MARS 2021 Commenter

Les Timberwolves sont la pire équipe de la ligue en terme de bilan. Ainsi, il ne serait pas surprenant de les voir faire des changements pour la saison prochaine. Et deux des grandes stars de cette équipe pourraient quitter la franchise du Minnesota.

En effet, Karl-Anthony Towns et d’Angelo Russell seront disponibles à l’échange à la fin de la saison. Ces derniers ont une très bonne valeur sur le marché et devraient permettre aux Wolves de bien se reconstruire avec notamment des choix de Draft pour une prochaine Draft NBA qui devrait amener une grosse dose de talent.

KAT affiche une moyenne de 24,1 points cette saison c’est mieux que sa moyenne en carrière. Il ne devrait pas avoir beaucoup de mal à rebondir et beaucoup d’équipes devraient être prêtes à faire des offres importantes pour l’ancien Rookie de l’année. Russell a joué 20 matchs cette saison et affiche une moyenne de 19,3 points soit pour lui aussi des chiffres au dessus de sa moyenne en carrière.

AUTEUR : Damien Viottolo

1 Commentaire

  1. Benjitto

    Ce serait un comble après avoir fait venir Russell pour faire plaisir à Towns. Après je comprend sur le principe, ça ne fonctionne pas avec Towns qui n’est pas un leader ni un compétiteur donc il faut espérer de bons choix de draft et surtout développer des pépites comme Edwards (encore pas mal de taf !).

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :