Les Mets auraient proposé une offre colossale à Francisco Lindor

par 2 minutes de lectureCommentaires 1
par 2 minutes de lectureCommentaires 1
Enlever la pub
Les franchises ont jusqu’à jeudi pour signer des extensions de contrat avec les joueurs concernés. Pour les Mets, l’horloge tourne et il n’y a toujours aucun signe d’une prolongation de contrat de leur star acquise cet hiver : Francisco Lindor.

Andy Martino de SNY rapporte que la franchise new-yorkaise aurait proposé un contrat de 10 ans et 325 millions de dollars tandis que Lindor aimerait plutôt 12 ans et 385 millions de dollars. Aucun accord ne semble encore conlu entre les deux partie.

Ce serait le plus gros contrat de l’histoire de la franchise (huit ans et 138 millions de dollars pour David Wright). En revanche, Lindor serait encore derrière les contrats de Mike Trout, Mookie Betts ou encore Fernando Tatis Jr.

L’horloge joue en faveur de Francisco Lindor. Faute d’accord d’ici jeudi, il sera agent libre à l’issue de la saison 2021. Les deux parties ont pourtant dîner ensemble ce week end comme l’avait rapporter Jeff Passan d’ESPN. Les Mets ne semblent cependant pas fermés à revoir leur offre compte tenu de la première faite. Avec 325 millions de dollars, les Mets sont prêts à dépenser et à dépenser beaucoup pour garder dans leur giron le joueur d’arrêt court acquis cet hiver.
Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires