Les Mets auraient proposé une offre colossale à Francisco Lindor

PAR Charles Taudin 30 MARS 2021 Commenter
Les franchises ont jusqu’à jeudi pour signer des extensions de contrat avec les joueurs concernés. Pour les Mets, l’horloge tourne et il n’y a toujours aucun signe d’une prolongation de contrat de leur star acquise cet hiver : Francisco Lindor.

Andy Martino de SNY rapporte que la franchise new-yorkaise aurait proposé un contrat de 10 ans et 325 millions de dollars tandis que Lindor aimerait plutôt 12 ans et 385 millions de dollars. Aucun accord ne semble encore conlu entre les deux partie.

Ce serait le plus gros contrat de l’histoire de la franchise (huit ans et 138 millions de dollars pour David Wright). En revanche, Lindor serait encore derrière les contrats de Mike Trout, Mookie Betts ou encore Fernando Tatis Jr.

L’horloge joue en faveur de Francisco Lindor. Faute d’accord d’ici jeudi, il sera agent libre à l’issue de la saison 2021. Les deux parties ont pourtant dîner ensemble ce week end comme l’avait rapporter Jeff Passan d’ESPN. Les Mets ne semblent cependant pas fermés à revoir leur offre compte tenu de la première faite. Avec 325 millions de dollars, les Mets sont prêts à dépenser et à dépenser beaucoup pour garder dans leur giron le joueur d’arrêt court acquis cet hiver.
AUTEUR : Charles Taudin

1 Commentaire

  1. benjitto

    1 blessure ou une baisse de niveau arrive tellement vite sur 12 ans ! Si ils font ça on aura surement droit encore à un contrat poison. Mauvaise idée selon moi mais si il le perd contre rien ce n’est pas mieux non plus. Cruel dilem !

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :