La NFL étend ses frontières !

PAR Lucas de Carvalho 30 MARS 2021 Commenter

Alors que l’on apprenait la nouvelle concernant l’ajout d’un 17e match de saison régulière, on apprend également que la NFL va jouer des matchs en dehors des États-Unis. L’Angleterre et le Mexique, sont toujours d’actualité pour accueillir. Mais l’Allemagne, le Canada ou encore le Brésil semblent des candidats probables pour une nouvelle destination.

Cette annonce n’entrera en vigueur qu’en 2022, mais l’on sait déjà qu’il y aura au minimum quatre matchs joués à l’international. Les équipes qui joueront neufs matchs à la maison sont celles qui devront jouer hors des frontières.

On sait que ce sera un roulement entre les conférences, en 2022 pour la NFC, en 2023 pour l’AFC ainsi de suite… Ce qui veut dire que votre équipe favorite jouera à l’extérieur tous les huit ans. Mais les équipes pourront se porter volontaires pour jouer ces matchs internationaux. Depuis 2013, les Jaguars sont volontaires à voyager en dehors des frontières et ont joué chaque année. Ils auraient même dû jouer deux match durant la saison 2020, avant que la crise sanitaire n’intervienne. La NFL ne demandera pas aux équipes de jouer plus d’un match international par saison.

Depuis la mise en place de ces matchs internationaux, 28 matchs se sont joués à Londres et 4 à Mexico. Toutes les équipes se sont déjà rendues à ces matchs, sauf les Green Bay Packers qui n’ont jamais joué en dehors des États-Unis.

 

 

AUTEUR : Lucas de Carvalho

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :