Dustin May sera le 5ème titulaire de la rotation des Dodgers

PAR Charles Taudin 30 MARS 2021 Commenter

À mesure que l’Opening day approche, les effectifs se construisent et les rotation des lanceurs aussi. Les Dodgers ont fixé leurs 5 titulaires pour la saison 2021. Dave Roberts a donc annoncé que Dustin May serait le 5ème titulaire cette saison reléguant David Price au bullpen.

C’était facile, c’était difficile – juste un grand nombre de variables dans lesquelles je ne veux vraiment pas entrer. Je pense juste que nous nous sentons bien avec David, Jimmy et Tony dans le bullpen qui sortent, s’imposant tout de suite, remportant deux, trois, quatre manches. Potentiellement, à un moment donné, je m’attends à ce que ces gars-là finissent même un match si cela a du sens.

Avec l’arrivée de Trevor Bauer, cela a retiré une place dans la rotation. Les Dodgers ouvriront donc la saison avec Kershaw, Bauer, Buehler, Urias et May dans la rotation avec les autres candidats.

Avec cette rotation couplée à un effectif remplit de star, les Dodgers sont bien entendu candidat à leur propre succession en Octobre prochain. Ils devront tout de même se méfier des Padres qui ont eux aussi un effectif très talentueux.

AUTEUR : Charles Taudin

1 Commentaire

  1. benjitto

    May était un très bon lanceur de relève. Il débutera les matchs mais surement pas pour 7 manches.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :