Débuts difficiles pour Evan Fournier avec Boston

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Aligné dans le cinq majeur des Celtics pour affronter les Pelicans hier soir, Evan Fournier n’a pas connu des débuts très convainquant sous ses nouvelles couleurs. Avec un 0/10 au shoot, Evan Fournier doit laisser tout cela derrière lui.

Bilan donc bien triste malgré deux interceptions et deux contres. Ce n’est que la 4ème fois dans l’histoire de la NBA qu’un joueur débute de cette manière avec sa nouvelle équipe. Il est tout de même important de rappeler qu’Evan Fournier vient à peine d’arriver dans sa nouvelle franchise. Il doit se familiariser avec de nouveaux systèmes de nouveaux coéquipiers. Ce que Kemba Walker rappelle très justement :

C’est difficile d’arriver dans une nouvelle équipe. Il a essayé de bien jouer, de se souvenir des systèmes. Ce n’est pas facile. Il a eu des bons tirs et on sait qu’il va les mettre. Il s’ajuste. On doit l’encourager et lui dire de ne pas trop réfléchir. Qu’il joue son jeu tout simplement.

Brad Stevens va bien sur lui accorder le bénéfices du doute et sait que son nouvel éléments sera performant lors de ses prochaines sorties sans aucun doute. Il sera la pour apporter de la profondeur à une équipe qui en manquait cruellement sur la première partie de saison.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires