Débuts difficiles pour Evan Fournier avec Boston

PAR Charles Taudin 30 MARS 2021 Commenter
Aligné dans le cinq majeur des Celtics pour affronter les Pelicans hier soir, Evan Fournier n’a pas connu des débuts très convainquant sous ses nouvelles couleurs. Avec un 0/10 au shoot, Evan Fournier doit laisser tout cela derrière lui.

Bilan donc bien triste malgré deux interceptions et deux contres. Ce n’est que la 4ème fois dans l’histoire de la NBA qu’un joueur débute de cette manière avec sa nouvelle équipe. Il est tout de même important de rappeler qu’Evan Fournier vient à peine d’arriver dans sa nouvelle franchise. Il doit se familiariser avec de nouveaux systèmes de nouveaux coéquipiers. Ce que Kemba Walker rappelle très justement :

C’est difficile d’arriver dans une nouvelle équipe. Il a essayé de bien jouer, de se souvenir des systèmes. Ce n’est pas facile. Il a eu des bons tirs et on sait qu’il va les mettre. Il s’ajuste. On doit l’encourager et lui dire de ne pas trop réfléchir. Qu’il joue son jeu tout simplement.

Brad Stevens va bien sur lui accorder le bénéfices du doute et sait que son nouvel éléments sera performant lors de ses prochaines sorties sans aucun doute. Il sera la pour apporter de la profondeur à une équipe qui en manquait cruellement sur la première partie de saison.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :