Andre Drummond : “Je pense que notre défense va être dingue”

PAR Charles Taudin 30 MARS 2021 Commenter
Alors qu’il n’a plus joué depuis près d’un mois, Andre Drummond s’est livré sur ESPN sur son arrivée au sein des Lakers, sur le fait de jouer avec LeBron et Davis et sa soif de gagner enfin un titre.

C’était l’un de ses objectifs de carrière : jouer un jour avec LeBron James. Ce sera chose faite des que le King sera de retour sur les terrains de NBA. Avec Davis et James, ils vont former un Big Three redoutable, conférant aux Lakers un réel avantage dans la raquette face à leur adversaires. On le sait ce sont les défenses qui remportent les titres. Avec cet ajout, les Lakers le démontrent parfaitement.

Je pense que notre défense va être dingue lorsque ces mecs vont revenir. Et j’ai hâte de voir ça. Cela fait presque un mois et plus de dix jours que je n’ai pas joué. Vous pouvez imaginer ma soif de jouer et de monter sur un terrain. J’ai eu un mois de travail incroyable grâce auquel je suis prêt à jouer aujourd’hui. Ma défense va aider énormément aider cette équipe avec mes mains et mes appuis rapides. Je vais être capable d’aider du poste 1 ou 5.

Meilleur rebondeurs de la ligue, il risque donc de faire des “ravages” dans les raquettes sous le maillot des Lakers. C’est un vrai bon ajout pour cette franchise à qui il manquait cette présence dans la raquette. Harrell et Gasol seront aussi très utiles dans cet optique. La conquête du back-to-back va pouvoir commencer pour les Lakers.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :