Montrezl Harrell : “Nous allons l’accueillir à bras ouverts”

PAR Mickael Machado 29 MARS 2021 Commenter
C’était la grosse nouvelle de ce dimanche, Andre Drummond rejoint les champions en titre, les Los Angeles Lakers. Un choix qui ravit ses nouveaux coéquipiers et en particulier son futur partenaire dans la raquette, Montrezl Harrell. Harrell a déclaré que toute l’équipe était excité d’avoir un double All-Star comme Drummond dans l’effectif :
“C’est un joueur solide des deux côtés du terrain. On est impatient de l’avoir avec nous. Nous allons l’accueillir à bras ouverts.”
Une déclaration qui montre bien l’impatience du pivot d’avoir enfin un soutien de taille en défense à l’intérieur. La période traversée par les champions n’est d’autant plus pas simple avec les blessures de Lebron James et Anthony Davis. De plus, les soucis dans la raquette ont été récurrents pour les Lakers qui malgré l’arrivée d’Harrell et Marc Gasol cherchent encore des solutions.

 

La solution, espérons le, s’appelle Andre Drummond. L’ex-pivot de Cleveland viendra apporter sa puissance et ses 15,2 points et 13,5 rebonds par match cette saison à  une équipe qui en a besoin dans la défense de son titre.
AUTEUR : Mickael Machado

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :