Le choc de la nuit : Les Bucks dans la cité des anges pour affronter les Clippers

PAR Charles Taudin 29 MARS 2021 Commenter

Contre Philadelphie, les Clippers ont entamé leur série de 9 rencontres consécutives à domicile. Ce soir avec la venue des Bucks de Giannis, c’est une 6ème victoire consécutives que les hommes de Tye Lue cont tenter d’arracher.

Les deux équipes jouent pour la deuxième fois cette saison. Les Bucks ont battu les Clippers 105-100 lors de leur dernière rencontre le 28 février. Giannis Antetokounmpo avait porté Milwaukee avec 36 points, et Kawhi Leonard a donné le change pour Los Angeles avec 25 points.

Ces deux joueurs sont clairement ceux qui ont le plus d’impact sur leurs équipes respectives. Lors de leur absences, le jeu des deux équipes s’en ressent.



Lors que l’on regarde les 10 dernières rencontres, la forme est du côté des Bucks avec ! victoires sur les 10 derniers matchs. Cependant, leur deux défaites ont eu lieu lors des deux derniers matchs face aux Celtics et aux Knicks. Ils ont une moyenne de 120,4 points, 50,3 rebonds, 25,7 passes, huit interceptions et 4,6 blocs par match en tirant à 48,2% du terrain. Leurs adversaires ont en moyenne 112,7 points sur 44,6% de tir.

Les Clippers, quand à eux, restent sur un bilan de 7-3, avec une moyenne de 115,8 points, 44,1 rebonds, 23,2 passes décisives, 8,6 interceptions et 3,4 blocs par match en tirant à 47,8% depuis le terrain. Leurs adversaires ont en moyenne 106,8 points sur 47,5% de tir.

Les Bucks seront sans Kuruc, Portis et PJ Tucker tandis que les Clippers seront toujours privés de Serge Ibaka, de Patrick Beverley et du nouveau venu, Rajon Rondo.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :