Aaron Gordon : “Tant que l’on travaille tous ensemble, personne ne pourra nous arrêter”

PAR Mickael Machado 29 MARS 2021 Commenter
À peine arrivé au sein de l’effectif des Denver Nuggets, Aaron Gordon a tout de suite trouvé ses marques. Auteur d’une très belle prestation pour son premier match, le joueur compile 13 points et deux rebonds en une vingtaine de minutes pour une victoire 126 à 102 de son équipe face à Atlanta.

Gordon s’est en tout cas montré très positif sur ses nouveaux coéquipiers et surtout ambitieux pour la suite :
“Je ne vois aucune limite pour cette équipe. On dirait que l’on a toutes les pièces nécessaires, on a de la profondeur (de banc). On couvre toutes les positions. Tant que l’on travaille ensemble, personne ne pourra nous arrêter.”
Un discours plein de promesses pour un Gordon qui doit encore trouver précisément sa place dans ce roster. Aligné en ailier fort aux côtés de Jokic, il a déjà montré en tout cas qu’il sera un véritable atout pour la franchise de Denver. Avec lui sur le terrain, les Nuggets ont affiché un rating offensif de 139 contre 95,2 en défense. Et ce n’est que le début…

 

Son coach, Michael Malone a lui aussi souligné tout le bien qu’il pense de Gordon et de ce que sera son apport pour l’équipe : “Il n’y a pas beaucoup de joueurs qui peuvent faire ce qu’Aaron fait. Ce qu’Aaron amène sur la table c’est sa polyvalence défensive”. Une chose est sure il faudra compter avec ces Nuggets pour la fin de saison.
AUTEUR : Mickael Machado

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :