NBA Sundays : Les révélations de la saison s’affrontent

PAR Charles Taudin 28 MARS 2021 Commenter
Les NBA Sundays présentés par NBA2K21 sur beIN SPORTS – dans le cadre des matchs NBA en Primetime en direct à partir de 19h00 sur beINSPORTS. Cette semaine, les Phoenix Suns affronteront les Charlotte Hornets sur beIN SPORTS à partir de 19h00.

Les Suns de Phoenix se déplacent à Charlotte pour y défier les Hornets ! Après la blessure de Lamelo Ball (poignet cassé) les Hornets doivent rebondir. Face à eux, les Suns et leur duo Chris Paul / Devin Booker sont sur une bonne dynamique. Chris Paul qui a atteint les 10 000 passes décisives en carrière, conduit les Suns au sommet de la conférence Ouest. Quant à Devin Booker, il est devenu l’une des jeunes stars de la NBA. Le KIA joueur du mois à l’Ouest en Février est un marqueur régulier et solide avec en moyenne 26,6 points au cours de chacune de ces deux dernières saisons.

Concernant Charlotte , l’équipe de Michael Jordan fait une forte poussée pour les playoffs derrière sa star qui vient de se blesser LaMelo Ball , un Gordon Hayward rajeuni et un mélange excitant de jeunes joueurs talentueux comme Terry Rozier , Devonte’ Graham , PJ Washington et Miles Bridges.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :