NBA Saturdays : Luka Doncic et Zion Williamson en quête de playoffs

PAR Charles Taudin 27 MARS 2021 Commenter

Les NBA Saturdays présentés par NBA2K21 sur beIN SPORTS – dans le cadre des matchs NBA en Primetime en direct à partir de 3h00 sur beINSPORTS. Cette semaine, les Dallas Mavericks affronteront les New Orleans Pelicans sur beIN SPORTS à partir de 3h00.

Les Mavs se déplacent à New Orleans pour y affronter les Pelicans ! Le duel de ce match opposera les stars Luka Doncic et Zion Williamson. Le meneur des Mavs de 22 ans, et déjà candidat MVP, essaiera de prendre le contrôle du match avec Kristaps Porzingis. Le pivot letton tentera de rythmer l’attaque des Mavs avec sa capacité à scorer depuis chaque zone du terrain.

Côté Pelicans, Brandon Ingram reste sur les même chiffres que ceux de l’année dernière. Une évolution remarquable qui lui a valu une première sélection au All-Star et le prix Kia Most Improved Player lors de la saison 2019-20. Zion Williamson continue lui d’exploser les chiffres et les raquettes adverses. Son énorme potentiel et son impact physique sont deux des clés pour le succès de New Orleans ce samedi.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :