James Harden MVP de la nuit et MVP tout court selon lui

PAR Charles Taudin 27 MARS 2021 Commenter
Encore auteur d’une masterclasse hier soir face à Detroit, James Harden continue d’appuyer sa candidature au titre de MVP de la saison régulière. Pour le match d’hier soir, il est notre MVP de la nuit !

En l’absence de Kyrie Irving et de Kevin Durant, il a porté les Nets sur ses épaules. Meilleur passeur de la ligue, il rappelle à tous qu’il est un candidat, voire même LE candidat au titre.

Si j’ai l’impression que j’y ai ma place (dans la course au MVP) ? J’ai le sentiment d’être le MVP. Je veux dire, c’est aussi simple que ça. Je ne veux pas parler que de moi, et je vais en rester là. J’essaie juste de donner tout ce que je peux à mes coéquipiers à chaque match (…). Les chiffres le montrent et on gagne

Les Pistons avaient pourtant tout prévu hier soir avec un plan de jeu visant à couper les lignes de passes aérienne entre Harden et les big man de Brooklyn. Harden a tout lu correctement et a adapté son plan en pénétrant d’avantage dans la raquette et provoquer des fautes. C’est d’ailleurs sur un énième lay-up avec la faute qu’il scelle définitivement la rencontre.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :