Yu Darvish monte en puissance avant l’Opening Day

PAR Charles Taudin 26 MARS 2021 Commenter


La recrue hivernale des Padres, Yu Darvish l’ex-lanceur des Cubs, monte doucement en puissance lors de ce Spring trainig. Hier soir, face aux Rangers, Yu Darvish a montré que le choix de le titulariser lors de l’Opening Day était mérité et légitime. Avec 4 éliminations au marbre en trois manches lancées, Darvish va apporter énormément à cette équipe des Padres cette saison.

Lorsqu’il a appris la nouvelle Yu Darvish s’est montré très honoré, lui qui avait été titularisé lors de l’Opening Day en 2017 avec les Rangers :

Inutile de dire à quel point je suis honoré d’avoir l’opportunité de lancer lors de la journée d’ouverture. Je ne pensais vraiment pas que cela arriverait, juste à cause des types de lanceurs que nous avons dans cette rotation. Mais très honoré.

Hier soir, Darvish a tout de même connu une soirée compliquée avec 4 points concédés et aura eu besoin de 76 lancers pour terminer ses trois manches. Darvish a confié s’être concentré sur sa mécanique de lancers plutôt que sur le jeu autour de lui. voilà pourquoi 7 bases ont pu être volées durant son passage sur le monticule.

Il est fort probable que jeudi prochain, Darvish sera beaucoup plus complet et redeviendra une arme létale pour les Padres sur le monticule.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :