Le premier missile du Judge de la saison 2021

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub


Le « Judge » n’avait pas encore frappé durant ce Spring training. C’est désormais chose faite et avec une certaine autorité. Sur une ball rapide de Matt Moore dans la première manche, Aaron Judge frappe un home run monstrueux de 440 feet (134m) avec une vitesse de sortie de batte à 110.1 mhp (environ 177km/h). Plus tard dans la rencontre, il frappe à nouveau à 111mph (178km/h) sur élimination au sol.

Aaron Boone semblait satisfait de voir son joueur répondre présent avec autant de force en espérant qu’il puisse connaître enfin une saison complète sans blessure :

C’est plaisant de voir Judgy en frapper un ainsi. Je pensais que c’était un excellent swing. Il était court sur la balle, mais la manière dont il peut frapper, c’était évident que cela finirait en dehors des limites du terrain. C’est bien de le voir réaliser ce genre de frappe et de pouvoir s’appuyer sur lui de cette manière.

Les Yankees espèrent donc pouvoir compter sur sa puissance pour enfin réaliser une saison pleine. Parmi les favoris au titre, les seules interrogations qui subsistent reste sur l’infirmerie de la franchise et si elle peut rester vide suffisamment longtemps !

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires