NBA Trade Deadline : le point sur les grosses rumeurs

PAR Charles Taudin 25 MARS 2021 Commenter

C’est ce soir à 20h que la trade dealdine sera fermée et les franchises ne pourront plus acquérir et échanger des joueurs pour la fin de saison. Toute la semaine, nous vous avons évoqué les principales rumeurs autour de joueurs comme Kyle Lowry ou encore Andre Drummond.

C’est donc l’occasion de faire un point sur ces top rumeurs à quelques heures de la clôture de la fenêtre des transferts.

Tout le monde sur Kyle Lowry


Selon Jake Fisher de Bleacher Report, de nombreuses équipes seraient sur le dossier du joueur de Toronto. Les Los Angeles Lakers, Los Angeles Clippers, Philadelphia 76ers et le Miami Heat seraient sur le dossier pour attirer Lowry. Il a récemment évoqué sa volonté de terminer sa carrière en tant que Raptors mais son amitié avec Jimmy Butler pourrait l’amener à choisir Miami comme destination préférée.

Plusieurs sources évoque une volonté de la part de Kyle Lowry de signer un deal aux alentours de 25 millions de dollars annuel. Cela pourrait refroidir certaines franchise dans l’optique d’une re-signature à l’avenir.

Lonzo Ball vers les Bulls ?


Le meneur des Pelicans sera agent libre restreint à la fin de la saison. Les Pelicans pourraient alors vouloir essayer de l’échanger pour éviter de le perdre sans rien en retour. Parmi les franchises intéressées, les Chicago Bulls ont eu des discutions avec la franchise de New-Orleans.

Les deux équipes auraient discuter d’un échange autour de Ball et de Markkanen. Les deux seront agents libres restreints à la fin de la saison. Malgré cela, les probabilité semblent être faibles de voir partir Ball de New-Orleans avant la fin de saison.

L’interrogation Drummond

MIAMI, FLORIDA – FEBRUARY 22: Andre Drummond #3 of the Cleveland Cavaliers looks on against the Miami Heat during second half at American Airlines Arena on February 22, 2020 in Miami, Florida. NOTE TO USER: User expressly acknowledges and agrees that, by downloading and/or using this photograph, user is consenting to the terms and conditions of the Getty Images License Agreement. (Photo by Michael Reaves/Getty Images)

Que faire d’Andre Drummond ? Les Lakers et les Nets et les Knicks sont dans la course pour attirer le pivot des Cavs. Seul soucis : son contrat. L’équipe souhaitant l’intégrer via un échange devrait envoyer un nombre conséquent de joueur pour rendre tout cela possible sauf si…son contrat est racheté !

C’est cette variable qui pourrait tout changer le concernant. Chris Fedor de Cleveland.com évoque cette possibilité :

Plusieurs sources qui ont parlé avec Cleveland.com ont considéré que les chances de voir un échange de Drummond sont à 50-50 mercredi soir. L’autre moitié de cette équation est un rachat – le chemin qui conduit Drummond à choisir sa prochaine équipe. La rumeur répandue si le rachat a lieu: les Lakers et les Nets seraient en pôle position.

Réponse ce soir avant 20h…

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :