Kyle Lowry sur son potentiel trade : ”Personne ne sait ce qu’il va se passer”

PAR Virgile Richon 25 MARS 2021 Commenter

Kyle Lowry était d’humeur réfléchie après la victoire 135-11 des Raptors de Toronto contre les Nuggets de Denver, ce qui pourrait en effet avoir été son dernier match avec Toronto.

“C’était un peu bizarre ce soir de ne pas savoir quelle serait la prochaine étape, juste en comprenant qu’il y a des choses qui pourraient éventuellement être faites … Je veux dire, qui sait ce qui va se passer? Personne ne sait ce qui va se passer. Mais ç’était définitivement différent », a déclaré Lowry après le match.

Selon les rumeurs, le Heat et les Sixers seraient les favoris pour s’attacher les services de Kyle Lowry. Agent libre en fin de saison, Lowry serait à la recherche d’un contrat de deux ans et de 50 millions de dollars de la part de sa prochaine équipe.

«Eh bien, je pense que si vous revenez dans le passé, [le directeur général des Raptors] Bryan Colangelo a tradé pour moi pour que je devienne (après avoir malheureusement raté Steve Nash)  le meneur de cette équipe des Toronto Raptors. Pour que je reçoive les clés de ette équipe. Et honnêtement, vous savez, je voulais en en tirer avantage», a déclaré Lowry.

Probablement sur le départ après 7 ans passés dans l’équipe Canadienne, Kyle Lowry, après un titre NBA et de multiples sélections au All-Star game, se sera même vu honorer du titre de ”plus grand joueur de l’Histoire des Raptors” par son coach Nick Nurse.

“Il a brisé tous les records, ou bien il est vraiment tout en haut des listes, pour tous les records des Raptors, il s’en irait déjà comme le plus grand Raptor de tous les temps, je pense, à ce jour.”

AUTEUR : Virgile Richon

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :