Kai Jones (Texas) se présente à la Draft NBA 2021

PAR Damien Viottolo 25 MARS 2021 Commenter
Un des joueurs les plus attendus de cette prochaine Draft NBA Kai Jones a annoncé qu’il se présentera à la Draft NBA 2021. Le joueur des Longhorns du Texas est un prospect attendu car il est un poste trois voire quatre très athlétique qui est capable de défendre. Pour cause, il a enregistré 24 blocks cette saison. C’est moins que pour sa saison de freshman où il avait été leader de l’équipe avec 30 blocks.

Cette saison il a enregistré 8,8 points en moyenne et 4,8 rebonds avec 58% au tir. Pour sa taille 2,1m il est très mobile et capable de se créer des occasions de tirer dans de nombreuses positions. Il sera un joueur à suivre.

INDIANAPOLIS, IN – MARCH 20: Abilene Christian takes on Texas in the first round of the 2021 NCAA Division I Men’s Basketball Tournament held at Lucas Oil Stadium on March 20, 2021 in Indianapolis, Indiana. (Photo by Justin Tafoya/NCAA Photos via Getty Images)

L’aventure des Longhorns dans la March Madness aura été cependant courte à cause d’un upset contre Abilene Christian au premier tour.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :