De’Aaron Fox, MVP de la nuit du 25 mars 2021

PAR Dany Oussoufa 25 MARS 2021 Commenter

Fox a récolté 37 points (13-20 aux tirs, 3-4 3Pt, 8-9 aux lancers francs), trois passes, deux rebonds, deux interceptions et un contre dans la victoire 110-108 des Kings contre les Hawks mercredi soir.

Fox a dominé dans ce match, marquant plus de 30 points pour le deuxième match consécutif tout en récoltant de solides statistiques défensives. En plus des superbes stats offensivement récemment, la défense du meneur des Kings a également était bonne,  il a enregistré plusieurs interceptions lors de six de ses 10 derniers matchs. Sur cette période, Fox marque en moyenne 28,6 points, 7,0 passes décisives, 4,1 rebonds et 1,7 interceptions par match.

“Pour moi, il s’agit simplement de continuer à essayer de grandir en tant que joueur et de devenir plus efficace dans ce que je fais… et d’aider mon équipe à gagner.” “Nous savons ce que nous pouvons faire offensivement, mais pour nous, nous savons que nous devons terminer les matchs”, a déclaré Fox. «Défensivement, il arrive parfois que nous obtenions neuf ou 10 stops consécutifs. Pour nous, il s’agit simplement de continuer à bâtir sur cela.”

C’est le 10e match à plus de 30 points pour Fox cette saison.

AUTEUR : Dany Oussoufa

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :