Coup dur pour Eloy Jiménez et les White Sox

par 2 minutes de lectureCommentaires 1
par 2 minutes de lectureCommentaires 1
Enlever la pub
C’est une énorme perte que vient d’encaisser les White Sox de Chicago avec la perte de leur champ gauche Eloy Jiménez. Le joueur sera absent pour une durée estimée entre 5 à 6 mois, en effet il souffre d’une rupture du tendon de sn pectoral gauche.
L’incident est intervenu ce mercredi pendant la rencontre amicale opposant les White Sox et les Athletics d’Oakland. Jiménez s’est blessé en tentant d’empêcher la balle frappée par Sean Murphy de sortir en Home-run.
Le joueur de 24 ans n’en est pas à sa première blessure, en effet en juillet 2019 avec les Royals de Kansas City, il s’était déjà blessé au niveau du coude. La saison dernière il avait été contraint de délaisser ses coéquipiers dans une action similaire à celle d’hier, en voulant sauver une balle qui prenait la direction des tribunes, il s’tait alors cogné la tête contre le mur délimitant le champs extérieur, il avait alors été placé en protocole commotion cérébrale et avait manqué plusieurs matchs.
Du côté des White Sox, malgré les qualités intrinsèques de Jiménez, Tony La Russa et son staff se posaient la question de changer le rôle du joueur en le plaçant au poste de frappeur désigné. Cette nouvelle blessure devrait finir de les convaincre qu’ils prendraient moins de risque en changeant son rôle dans l’effectif.
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires