La semaine dernière on apprenait le nouvel accord sur les droits TV de la NFL avec l’arrivée d’Amazon comme diffuseur exclusif du Thursday Night Football à la place de Fox.
Mais derrière cet accord se cache des lignes très importante pour la NFL et Amazon. La plateforme e-commerce pourra vendre les produits sous licence NFL directement. C’est une étape importante pour la NFL qui pourra donc s’appuyer sur le site e-commerce le plus visité de la planète pour diffuser ses milliers de produits (maillots, produits dérivés).
La NFL s’assure donc un revenu supplémentaire très important à venir avec cette facette de l’accord à un milliard de dollar annuel.
Mais derrière cet accord se cache des lignes très importante pour la NFL et Amazon. La plateforme e-commerce pourra vendre les produits sous licence NFL directement. C’est une étape importante pour la NFL qui pourra donc s’appuyer sur le site e-commerce le plus visité de la planète pour diffuser ses milliers de produits (maillots, produits dérivés).
La NFL s’assure donc un revenu supplémentaire très important à venir avec cette facette de l’accord à un milliard de dollar annuel.

0 commentaires