Zac Gallen (D-Backs) a une fêlure dans l’avant-bras droit

PAR Charles Taudin 24 MARS 2021 Commenter
Le lanceur partant des D-backs de l’Arizona, Zac Gallen a été diagnostiqué d’une fêlure à l’avant bras droit contracté lors d’un entraînement il y a de cela deux semaines. Il décrit cette blessure comme peu impactante sur ses lancers mais qu’il sentait une gêne sur son bras.

So indisponibilité n’est pas encore connue et il va être ré-évalué dans les jours à venir selon son entraîneur-chef, Torey Lovullo. cette blessure a été contracté lors d’un entraînement à la batte en raison du retour aux anciennes règles concernant les lanceurs dans la ligue Nationale.

Je suis payé pour lancer, c’est un peu comme ça que je vois les choses. Cela vient avec le travail. Je joue dans la Ligue nationale – vous devez frapper, vous devez faire des bunts (amortis de la balle), vous devez faire certaines choses.

Gallen a été le meilleur lanceur des Diamondbacks la saison dernière, terminant avec un bilan de 3-2, 2,75 points concédés en moyenne et 82 retraits au bâton en 72 manches. Il a terminé neuvième lors du vote du NL Cy Young Award.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :