Stephen Curry réévalué dans 1 semaine

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le meneur des Golden State Warriors, Stephen Curry, manquera au moins une autre semaine alors qu’il continue de se remettre d’un coccyx meurtri. L’entraîneur des Warriors, Steve Kerr, a déclaré que Curry avait subi une IRM mardi matin qui a montré une inflammation et a conduit à la décision de le garder à l’écart pendant au moins quatre matchs supplémentaires.

« Nous allons le réévaluer dans une semaine », a déclaré Kerr avant le match de mardi soir contre les 76ers de Philadelphie. « Il a eu une IRM ce matin et il a montré une inflammation dans le coccyx. Il avait fait quelques progrès les deux premiers jours juste en se reposant, puis il a fait un peu plus de travail [lundi] et était encore assez douloureux. Donc, notre personnel de formation et Steph a rassemblé leurs têtes et a décidé que cela allait être un peu plus long que ce que nous pensions et espérions. Nous réévaluerons donc dans une semaine.

Cette saison, Curry cumule en moyenne 29 points, 5.3 rebonds et 6.2 passes . Un apport monstrueux pour les Warriors privés de Klay Thompson cette saison et qui espère toujours être en play-offs en fin de saison,

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires