Marcus Mariota accepte une baisse de salaire et revient chez les Raiders

PAR Damien Viottolo 24 MARS 2021 Commenter

C’était un des potentiels agents libres intéressants de cette free agency, Marcus Mariota, le QB des Raiders va reste à Las Vegas. L’ancien vainqueur du trophée Heisman avec les Ducks de l’Oregon a accepté une réduction de salaire pour rester chez les Raiders. Il devait toucher 10,25 millions de dollars, il ne gagnera que 3,5 millions de dollars la saison prochaine. Son contrat peut monter jusqu’à 8 millions si jamais il venait à jouer plus de matchs que prévu.
Cette saison il a servi de doublure de Derek Carr et devrait avoir un rôle similaire cette saison. Mais comme il l’a montré contre les Chargers de Los Angeles cette saison, Mariota a encore beaucoup à offrir et en cas de méforme de Carr il sera prêt à prendre la relève. On peut regretter qu’il n’ait pas trouvé une équipe pour lui donner un rôle de titulaire pour la prochaine saison. L’ancien deuxième choix de la Draft NFL 2015 est un peu au point mort de sa carrière.
A 27 ans pourtant, il lui reste beaucoup d’années potentielles d’action devant lui. Cependant, son salaire était le problème majeur d’un potentiel échange. Sa diminution de salaire pourrait peut-être débloquer les choses dans le futur à ce niveau là.
AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :