Les Saints vont renommer le Superdome

PAR Charles Taudin 24 MARS 2021 Commenter

La franchise de New-Orleans est sur le point de signer un accord retentissant avec le bookmaker Caesars Entertainment pour les 20 prochaines années.

Pour le moment, The Athletic rapporte que le futur nom n’est pas encore connu. En revanche, l’accord avoisinerait les 10 millions de dollars annuels pendant 20 ans.

Depuis 2011, c’est le constructeur automobile, Mercedes-Benz qui apposait son nom sur le toit du stade des Saints. L’accord était prévu pour 10 ans et pour une valeur comprise entre 50 et 60 millions de dollars. Ils étaient les premiers à avoir apposé leur nom sur le stade. L’an passé ils avaient décidé de ne pas renouveler le partenariat après avoir obtenu les droits de celui des Falcons pour 27 ans et 324 millions de dollars.

Depuis la levée des restrictions concernant les jeux d’argent aux États-Unis, les entreprise comme Caesars Entertainment entre dans la course pour les naming des stades grâce à leurs énormes capacités financières.

Le Superdome est au début de sa rénovation qui doit durer jusqu’au début de la saison 2024. La Nouvelle-Orleans doit accueillir de nombreux grands évènements comme le final four NCAA masculin en 2022, une demi-finale de playoffs en NCAAF et le Super Bowl en 2025.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :