Le Heat ouvre deux sections en tribunes réservées aux fans vaccinés

PAR Charles Taudin 24 MARS 2021 Commenter
Première étape vers un retour des fans de manière plus importante, le Heat a été la première franchise NBA à dévoiler un plan visant à accueillir des fans vaccinés dans son enceinte de l’American Airlines Arena. Prévue pour le match face aux Warriors le 1er avril, l’ouverture de deux sections dans la partie basse de l’enceinte est une première en son genre.

Les masques seront toujours obligatoires mais les règles de distanciation physique seront assouplies. Cela fait suite aux nouvelles directives de la NBA en la matière. En effet, la NBA autorise ce type d’ouverture selon des conditions particulières et en fonction des décisions des autorités locales et sanitaires.

Si ces sections sont à moins de neuf mètres du parquet, les fans devront tout de même effectué un test PCR deux jours avant de venir au matchs. Les enfants ne seront pas admis dans ces sections même s’ils sont accompagnés de leur parents vaccinés. Les fans seront séparé d’un seul siège et devront présenté une preuve de leur vaccination avec au moins 14 jours d’antériorité.

De plus, le Heat a confirmé que les joueurs commençaient aussi à être vaccinés. Ils sont avec les Pelicans et les Hawks, la troisième franchise à annoncer publiquement leur campagne de vaccination.
AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :