LaMelo Ball de retour avant la fin de la saison ?

PAR Charles Taudin 24 MARS 2021 Commenter
Oui, vous avez bien lu le titre de cet article. Le rookie de Charlotte pourrait revenir sur les parquets NBA avant la fin de la saison.



Blessé au poignet lors de la rencontre face aux Clippers, il doit subir une intervention chirurgicale pour soigner sa fracture au poignet. Mais la franchise a annoncé qu’il serait ré-évalué dans un mois. On peut donc penser que le meneur des Hornets reviennent terminer la saison.

Favoris dans la course au titre de rookie de l’année, LaMelo Ball impressionne pour sa première année au sein de la grande ligue. Avec 15,9 points pour 5,9 rebonds et 6,1 passes cette saison, il est aussi le plus jeune joueur de l’histoire à réaliser un triple-double. Sa blessure avait relancé la course au titre de rookie de l’année;

Poru Charlotte, ce serait aussi une superbe nouvelle dans l’optique de jouer les playoffs cette saison. Ce serait une formidable opportunité de pouvoir observer le jeune Ball lors de rencontres à fort enjeux pour voir d’ors et déjà comment il réagirait.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :